Guilde Age Of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Age Of Conan

Bienvenue sur le forum de la guilde Hellvetics
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Tuto] Addon d'interface amélioré

Aller en bas 
+2
Orem
Tiphon
6 participants
AuteurMessage
Tiphon
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2008

[Tuto] Addon d'interface amélioré Empty
MessageSujet: [Tuto] Addon d'interface amélioré   [Tuto] Addon d'interface amélioré Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:35

Je vais vous expliquer la démarche à suivre pour installer un add on qui va améliorer grandement l'interface déjà fabuleuse(ironie) de Age Of Conan.

Malgré mon pseudo, je ne suis pas un méchant comme la plupart le croient dans le jeu. :p)


Nous allons donc installer MirageUI disponible à cette adresse :
http://aoc.curse.com/downloads/details/12705/

1) Cliquez sur "Current Version: MirageUI for Age of Conan Mirage UI for Age of Conan v1.31" pour le télécharger et décompressez le fichier sur votre bureau.


2) Allez dans X:\Program files\Funcom\Age of Conan\cd_image\Gui et effacez le contenu du dossier "Customized".

3) Collez le contenu du fichier préalablement décompressé(cf étape 3) ici :
X:\Program files\Funcom\Age of Conan\cd_image\Gui et remplacez le tout.


Résumé : vous avez maintenant 4 dossier et un fichier
txt("Default";"MUI_NORMAL_2BARS_Rename_this_to_Cus
tomized";MUI_SMALL_3BARS_Rename_this_to_Customized
";"MUI_SMALL_2BARS_Rename_this_to_Customized";"Rea
dMe_AoC_MirageUI_v1.3")


4) VOus allez supprimer le dossier "customized".

5) Maintenant vous allez devoir choisir entre les 3 interfaces proposées par cet add-on.

Pour ma part j'ai choisi : "MUI_SMALL_3BARS"

Vous aurez donc 3 petites barres de compétences ce qui ne prendra pas la moitié de votre écran. :-p

6) Renommez alors le dossier voulu( pour moi c'est "MUI_SMALL_3BARS_Rename_this_to_Customized") en "Customized"

7) Lancez le jeu et jouez !

c'est beaucoup mieux par contre j'ai pas eu le temps de prendre un screen la car serveur down Smile je vous laisse la surprise ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Orem
Membre avançé
Membre avançé
Orem


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/05/2008

[Tuto] Addon d'interface amélioré Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Addon d'interface amélioré   [Tuto] Addon d'interface amélioré Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:48

Sincerement, je ne vous le recommande pas du tout pour plusieur raison.
Je l'ai tester -----> raccourci trop gros ce qui cache une bonne partie de l'ecran (il est deja possible de faire ca avec la version de base)
pour la desintaller, oblige de refaire un Repair dans la launcher ( 150mo a retelecharge) donc faite attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiphon
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2008

[Tuto] Addon d'interface amélioré Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Addon d'interface amélioré   [Tuto] Addon d'interface amélioré Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
kalesa
Officier supérieur
Officier supérieur
kalesa


Nombre de messages : 58
Métier dans age of conan : Architecte
Date d'inscription : 12/05/2008

[Tuto] Addon d'interface amélioré Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Addon d'interface amélioré   [Tuto] Addon d'interface amélioré Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:06

Salut,

Merci pour l'interface Tiphon.

Je la testerais aujourd'hui aussitôt que je rentre chez moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jeylina
Membre avançé
Membre avançé
Jeylina


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2008

[Tuto] Addon d'interface amélioré Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Addon d'interface amélioré   [Tuto] Addon d'interface amélioré Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:32

Orem a écrit:
Sincerement, je ne vous le recommande pas du tout pour plusieur raison.
Je l'ai tester -----> raccourci trop gros ce qui cache une bonne partie de l'ecran (il est deja possible de faire ca avec la version de base)
pour la desintaller, oblige de refaire un Repair dans la launcher ( 150mo a retelecharge) donc faite attention ^^

FAUX OREM !

Je préconise avant de toucher aux dossier dans le GUI de faire un copier coller de ceux ci afin de remettre a zero sans avoir besoin de télécharge. Donc libre à vous de trifouillé les addons comme vous voulez sauvegardé bien "Customize" & "Défault" vous les copié collé & les renommé en par exemple "Default_AoC" & "Customize_AoC"!

Amusez vous bien n'ayez pas peur !

EDIT : Pour le fais que sa prend beaucoup de place sa dépend les résolutions . =)
Revenir en haut Aller en bas
vaeria
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2008

[Tuto] Addon d'interface amélioré Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Addon d'interface amélioré   [Tuto] Addon d'interface amélioré Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:00

jen ais tester plusieur et celle la est pas mal

http://aoc.curse.com/downloads/details/12823/
Revenir en haut Aller en bas
FayDoom
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2008

[Tuto] Addon d'interface amélioré Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Addon d'interface amélioré   [Tuto] Addon d'interface amélioré Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:51

oaouuu tu fais pas dans la simplicitée dsl ^^

j'aurais resumé en disant "copiez un des contenu des dossiers de barres disponibles dans l'archive directement dans le dossier customized..."

^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Addon d'interface amélioré Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Addon d'interface amélioré   [Tuto] Addon d'interface amélioré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Addon d'interface amélioré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site AddOn Age of conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Age Of Conan :: Général :: Le coin Téléchargement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser