Guilde Age Of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Age Of Conan

Bienvenue sur le forum de la guilde Hellvetics
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Exenium" EN GUERRE (mise à jour le lundi 2 Juin )

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2008

"Exenium" EN GUERRE (mise à jour le lundi 2 Juin ) Empty
MessageSujet: "Exenium" EN GUERRE (mise à jour le lundi 2 Juin )   "Exenium" EN GUERRE (mise à jour le lundi 2 Juin ) Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:38

Bonjour à tous !

Comme vous pouvez le savoir, Exenium nous a déclaré la guerre, ce qui implique un défoncement au niveau du pvp sauvage.

Notre relation actuelle avec les Exeniums est asser tendue... Nos membres ce narguent, et chaque regard parrait comme une possibilité à lancer une vanne.

mais ce


dimanche 1er Juin 2008
au soir


une discution très sérieuse a été faite avec

Eiko

la chefe des Exenium


Et en effet, j'ai réussi à bien parler avec cette derniere. Elle était à peu près compréhensive, et comprenais ce que je disais malgrés nos "tensions".

J'explicais tant bien que mal, que nous avions dépassé largement le "PvP" et qu'il fallait areter de salir nos noms.


Après une vingtaines de minutes de discution intense, on a finit par en arriver a la conclusion suivante.



Nous oublions à partir de maintenant toutes nos vieilles rancunes, pour repartir sur de bonne base !


! ATTENTION !


La guerre entre nos deux guildes ainsi que notre rivalité ne bouge pas d'un poil.


Simplement que maintenant, on ce bastonne avec le sourire, dans les règles de l'art.


VOUS ETES PRIES DE NE PAS L'OUBLIER



et aucune insulte quelles qu'elles soient ne seront tolérée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellvetics-aoc.taguilde.net
 
"Exenium" EN GUERRE (mise à jour le lundi 2 Juin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Age Of Conan :: Guilde :: InterGuilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser