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 Notes de mise à jour - 2 juin

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Orem
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Orem


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/05/2008

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MessageSujet: Notes de mise à jour - 2 juin   Notes de mise à jour - 2 juin Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:38

Généralités

*Plusieurs problèmes de crash client et serveur ont été fixés
*Un problème qui faisait disparaitre les PNJ de temps à autre a été résolu.
*Un problème qui pouvait entrainer la perte de contrôle des familiers a été corrigé.


Interface


*Vous devriez à présent recevoir une notification si vous essayez de prendre des objets dans votre banque de guilde sans avoir le rang requis.


Objets

*Le nombre d’objets similaires empilés s’affiche à présent correctement dans les comptoirs.
*Collecte de ressources: le Coton et le Coton éthéré ont été corrigés.
*Kheshatta: le taux d’obtention des Carapaces de Scorpion a été augmenté.
*Anglais: une erreur grammaticale a été corrigée, le « Knarled Leather » s’appellera dorénavant « Gnarled Leather » (cuir patiné).
* Les Joncs à décharge sont à présent correctement considérés comme "armure en tissu" à la place de "armure de poignet"
*Fleuve du Tonnerre : l’objet de quête « Viande fumée » a retrouvé son apparence visuelle.
* Fleuve du Tonnerre : l’objet de quête « Plantes d'Helvenia » a retrouvé son apparence visuelle.
*Champ du Mort : les « Fourrure de Griffes-de-Sang » n’atterriront plus dans l’inventaire de quête.
*Sanctuaire des Âmes Ardentes : « l’Anneau sali de sang » lâché par le boss n’atterrira plus dans l’inventaire de quête.


JcJ Massif

*Les bâtiments des villes de joueurs ne devraient plus être attaquables.


PNJ

*La femme de Bartholomo réapparaitra plus souvent.
*Les PNJ des Ruines Achéroniennes devraient réapparaitre plus souvent
*Il devrait être plus facile de traiter avec les amis corrompus de Renton lors de la quête L’éveil II.


Personnages Joueurs

Barbare
* Les dégâts supplémentaires de Coup de grâce ne devraient plus affecter que le premier coup suivant la charge.
* Soif de sang devrait déclencher correctement le bonus de dégâts empilable pour vous et votre équipe.

Nécromancien
*Les familiers ne devrait plus disparaitre aussi vite lorsqu’ils ne peuvent rejoindre leur maitre.

Eclaireur
*Brise-rotule ne déclenchera plus Immunité contre le clouage sur les PNJ
*Marque de mort appliquera la valeur de dégâts correcte pour les arcs et les arbalètes.
*Le cooldown de Marque de mort a été ajusté à 3 minutes comme initialement prévu.
* L’exécution de Visée critique ne devrait plus échouer dans certaines situations.
* La durée de Visée critique a été augmentée à 10 secondes, mais se terminera instantanément après la prochaine attaque à distance.
*Vous ne devriez plus recevoir de messages stipulant une capacité inexistante lorsque vous apprendrez Œil de l’aigle.

Fléau de Set
* Vie triomphante de Set a reçu une augmentation des dégâts totaux infligés à chaque incantation.
* Vie triomphante de Set infligera à présent des dégâts répartis sur 3 secondes à la place d’instantanément.


Quêtes

*De vieux secrets: le Golem d’or ne devrait plus apparaitre en permanence.
* Le démon de l'arbre: les serviteurs du Démon de l’arbre devraient à présent attaquer les joueurs.
* Le combat final: Strom devrait à présent apparaitre, rendant impossible de briser la dernière partie de la quête.
*Les quêtes suivante du quartier Noble de Tarantia ont été améliorées : La racine de sang, Cacher les fissures, Purifier les morts, et La source de la contagion.

A CONFIRMER :

- Nouvelle fenetre à l'écran de login qui est censée nous donner des infos serveur (encore vide pour le moment)
- à la page de selection du perso, ce dernier fait maintenant des gestes au lieu de rester immobile, c'est sympa
- les emotes à underscore, y compris ces fameuses emotes sexy, sont de retour ^^
- j'ai créé pour la 1ere fois un homme, et les mobs de la jungle m'ont dropé plein d'items que je n'avais jamais vu Surprised nouveaux skins de casque, etc. Je ne sais pas si les drops homme/femme sont différents, ou si ce sont de nouveaux items.
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