Guilde Age Of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Age Of Conan

Bienvenue sur le forum de la guilde Hellvetics
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici !

Aller en bas 
+4
Sephir
Triton
kalesa
Proximo
8 participants
AuteurMessage
Proximo
Chef de guilde
Chef de guilde
Proximo


Nombre de messages : 84
Age : 34
Métier dans age of conan : Neuchâtel Suisse
Date d'inscription : 12/05/2008

Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Empty
MessageSujet: Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici !   Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:24

J'ai trouver le lien officiel, vous pouvez à présent télécharger le jeu sur le lien suivant :

EnJoY


TELECHARGER AGE OF CONAN



15 giga de téléchargement, serrés les dents, et armer vous de patiences ! Hereusement qu'ils ont une bonne bande passante !

c'est la version européenne, aucun soucis à ce faire, j'ai terminer la mienne, tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
kalesa
Officier supérieur
Officier supérieur
kalesa


Nombre de messages : 58
Métier dans age of conan : Architecte
Date d'inscription : 12/05/2008

Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici !   Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:09

Salut,

Merci pour le Downloader de Age of Conan, je file le télécharger ! +
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Officier 1ere classe
Officier 1ere classe
Triton


Nombre de messages : 5
Age : 32
Métier dans age of conan : quelque part
Date d'inscription : 13/05/2008

Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici !   Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:32

Non!!!

vous abusez mon seigneur Exclamation Exclamation Exclamation


Nous permettre de téléchargez le b honneur
sachent pertinemment que nous allons devoir attendre avent de pouvoir l'utilisez Exclamation


nous nous retrouverons donc en train de regardez le jeu sur le racoursi du bureau
limite en train de pleurez car on peu pas encore y jouez.. Sad


====> le pire dans tout ça c'est que je proteste mais je suis le premier bolet a le faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Officier supérieur
Officier supérieur
Sephir


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2008

Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici !   Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:47

Merci pour le lien sa pète, sa me donne de plus en plus envie de joué.

Comme tu le dis Triton on va resté devant notre PC juste pour voir les Icones LOl.

Enfin vos mieux sa que rien ^^ bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ridik
Officier 1ere classe
Officier 1ere classe
ridik


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici !   Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:48

Pour ma part c'est telechargez et installez & mi a jour :p

J'att juste d'avoir ma clef de crée mon compte et de go dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Nihlya
Recrue
Recrue
Nihlya


Nombre de messages : 45
Métier dans age of conan : Yverdon -_-'
Date d'inscription : 20/05/2008

Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici !   Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:23

C'est bien la bonne version ? Car au lancement du DL il est nommé " Early Acces" Donc il est tout de même compatible avec les non-avantagés Question
Revenir en haut Aller en bas
Proximo
Chef de guilde
Chef de guilde
Proximo


Nombre de messages : 84
Age : 34
Métier dans age of conan : Neuchâtel Suisse
Date d'inscription : 12/05/2008

Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici !   Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:20

Tkt le jeu est jouable avec tout Smile


testé et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Nihlya
Recrue
Recrue
Nihlya


Nombre de messages : 45
Métier dans age of conan : Yverdon -_-'
Date d'inscription : 20/05/2008

Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici !   Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:25

KTHXA+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iskandar
Membre avançé
Membre avançé
Iskandar


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2008

Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici !   Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:31

Pas la place :s Juste pour le jeu pas pour le truc installer :s :'( faut encore attendre >< Je serre :s
Revenir en haut Aller en bas
Nihlya
Recrue
Recrue
Nihlya


Nombre de messages : 45
Métier dans age of conan : Yverdon -_-'
Date d'inscription : 20/05/2008

Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici !   Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:37

Savez le minimum de RAM requis ? 1-2go ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Iskandar
Membre avançé
Membre avançé
Iskandar


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2008

Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici !   Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:39

Ouai le mini c 1go Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nihlya
Recrue
Recrue
Nihlya


Nombre de messages : 45
Métier dans age of conan : Yverdon -_-'
Date d'inscription : 20/05/2008

Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici !   Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:40

Tu lag bien bien non ? Mini 2Go pour un beau jeu fluide et bien huilé nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Iskandar
Membre avançé
Membre avançé
Iskandar


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2008

Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici !   Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:42

Ben je sais pas je joue pas :s Mais bon ... je sais pas trop mon ordi ... j'arrive a faire tourne 2 compte wow ... sans trop lagueur ( pour jouer ) donc je pense que ca passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nihlya
Recrue
Recrue
Nihlya


Nombre de messages : 45
Métier dans age of conan : Yverdon -_-'
Date d'inscription : 20/05/2008

Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici !   Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:45

J'ai 1 Go de RAM , 2 comptes wow sans AUCUN lag et 3 comptes ça commence grincer un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iskandar
Membre avançé
Membre avançé
Iskandar


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2008

Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici !   Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:53

Voila ^^ Mais bon mon ordi c un mac ou j'ai mit PC dessus ^^ Donc bon le truc wow a du mal a calcule Wink geek
Apres j'ai casiment tt le temps 10fenetre internet au moin 1 wow 1 TS ... Donc ca va quoi Wink
Bon quand meme j'espere pouvoir joue avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ridik
Officier 1ere classe
Officier 1ere classe
ridik


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici !   Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:58

Lol vous inquiété pas 1go sa passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iskandar
Membre avançé
Membre avançé
Iskandar


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2008

Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici !   Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:17

Et avec 2GHz ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Officier supérieur
Officier supérieur
Sephir


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2008

Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici !   Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:30

Je sais pas moi j'ai 3 Giga de ram donc je me fait pas trop de soucis (Lol, on a pas tous les memes problème^^).
Revenir en haut Aller en bas
Iskandar
Membre avançé
Membre avançé
Iskandar


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2008

Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici !   Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:31

Ouai je pense... En plus je vai etre refuse ... je sens :s
Revenir en haut Aller en bas
Fabou
Recrue
Recrue
Fabou


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici !   Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:50

Trop Cool ! Shocked
sauf qu il sort demain ^^
mais merci quand meme
pour le téléchargement.

JE ME RéJOUI TROP ! affraid

comme un ptit fou ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici !   Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télécharger Age Of Conan avant avec toutes les mises à jours ? Possible ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armurie Age of Conan
» Site AddOn Age of conan
» zangdar 15 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Age Of Conan :: Général :: Le coin new !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser