Guilde Age Of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Age Of Conan

Bienvenue sur le forum de la guilde Hellvetics
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 au revoir et pe etre a bientot on c jamais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
badpatron
Membre avançé
Membre avançé



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2008

au revoir et pe etre a bientot on c jamais Empty
MessageSujet: au revoir et pe etre a bientot on c jamais   au revoir et pe etre a bientot on c jamais Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:27

vu ce que j'ai compris la guilde est morte parce que proximo a des probleme avec le jeux aoc je trouve sa dommage car on été une bonne guilde donc je pars de la guilde mais je reste un hellvetics juska la mort si jamais proximo é tout le monde revienne je seré la aussi meme si je sui dans la plus bonne guilde j'ai commencé avec vou é je terminerais avec vous donc si la guilde n'est pas dissoute et kel reprend ces activité c de tout coeur que je reviendrais donc les amis je sui toujour la avec vous malgrés proximo tu aurait pu prévenir sur le forum kan meme sa aurait été bocoup plus cool de ta part surtout ke tu nous disait ke si on quite la guilde on laisse o moin un pti message mais je ten veu pa je vous laisse mais pa completement je reste sur le fofo ++ tout le monde et revené svp vou me manké kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Xitra
Recrue
Recrue
Xitra


Nombre de messages : 23
Age : 31
Métier dans age of conan : Tout ce qui collecte des cailloux^^
Date d'inscription : 04/06/2008

au revoir et pe etre a bientot on c jamais Empty
MessageSujet: Re: au revoir et pe etre a bientot on c jamais   au revoir et pe etre a bientot on c jamais Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:16

a++ bad et bonne chance pour la suite juste pour savoir tu est dans quek guilde now=)?
Revenir en haut Aller en bas
badpatron
Membre avançé
Membre avançé



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2008

au revoir et pe etre a bientot on c jamais Empty
MessageSujet: Re: au revoir et pe etre a bientot on c jamais   au revoir et pe etre a bientot on c jamais Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:32

ba je vien de postuler chez eternal justice donc voila j'atta la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Xitra
Recrue
Recrue
Xitra


Nombre de messages : 23
Age : 31
Métier dans age of conan : Tout ce qui collecte des cailloux^^
Date d'inscription : 04/06/2008

au revoir et pe etre a bientot on c jamais Empty
MessageSujet: Re: au revoir et pe etre a bientot on c jamais   au revoir et pe etre a bientot on c jamais Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:39

ok=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir et pe etre a bientot on c jamais Empty
MessageSujet: Re: au revoir et pe etre a bientot on c jamais   au revoir et pe etre a bientot on c jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir et pe etre a bientot on c jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A bientot peut etre!
» Au revoir mi too

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Age Of Conan :: Prendre congés / Absences :: Prendre congés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser